MEILLEUR MAC  RÉCUPÉRATION DE DONNÉES

  • Considéré comme le meilleur outil de récupération de données pour Mac OS X, 10,5 x et versions supérieures
  • Restaure facilement les fichiers Mac après la suppression accidentelle, formatage, même après réinstallation de Mac OS
  • Vous permet de récupérer les données de MacBook
  • L'air, MacBook Pro, Mac Mini, etc dans un court laps de temps
  • Facilement récupérer des données perdues après la vidange Mac Trash
  • Récupère rapidement les données de volumes Mac inaccessibles ou non le démarrage
  • Il vous aide à récupérer les données d'un disque dur externe sur Mac le système d'exploitation

Se sentant frustré après avoir perdu vos précieuses données sur le système d'exploitation Mac???

Ensuite, la récupération de données sur Mac peuvent sans doute vous sauver de la frustration telle. Système d'exploitation Mac est un système d'exploitation avancé bien connu pour son interface graphique et les fonctionnalités de sécurité intégré. Grâce à elle est l'un des système d'exploitation le plus sécurisé disponible ces jours-ci, ce n'est pas encore complètement libre de perte de données. Vous risquez de perdre des données sur le système d'exploitation Mac en raison de plusieurs scénarios de perte de données. Mac perte de données due à la corruption périphérique de stockage est l'un d'entre eux. La corruption peut se produire en raison d'une panne de courant, le système de fermeture accidentelle, d'erreur ou de virus utilisateur. Il ne serait pas nouveau cas, si un beau jour vous êtes coincé dans un scénario où vous ne parvenez pas à accéder à vos données importantes Mac raison de la corruption. Si vous êtes bien au courant du processus de récupération de données, puis vous serez immédiatement commencer à rechercher outil de récupération de données appropriée. Mais, si c'est la première fois que vous avez jamais fait face à un tel scénario, vous devez leur être complètement perdu! Vous devez être absolument confus incapable de décider quoi faire et quoi ne pas faire.

Ne soyez pas confus! Même si vous ne parvenez pas à accéder à la perte de données Mac, vous n'avez pas à vous soucier de lui. Les données resteront dans son espace mémoire d'origine, même après qu'ils ont été supprimés ou perdus. Seul le nom des données particulières a été supprimé à partir du répertoire de fichiers en raison de laquelle le système d'exploitation Mac ne parvient pas à le localiser. Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser un outil de récupération fiable comme outil MEILLEUR MAC RÉCUPÉRATION DE DONNEES dès que possible et de récupérer les données perdues Mac avant qu'il ne soit écrasé. C'est parce que, il est difficile de récupérer les données après est écrasée. Pour éviter d'écraser, vous devrez garder l'espace mémoire utilisé qui contient les données perdues Mac. Si le périphérique de stockage entier est touché, alors vous devriez mieux le garder jusqu'à ce que vous utilisé restaurer les données perdues à partir de lui.

Scénarios responsables de la perte de données sous Mac OS:

commun erreur humaine: Les données sur Mac OS X peut être supprimé ou perdu en raison d'erreurs de l'utilisateur. Dans de tels scénarios, vous devrez utiliser l'outil de récupération de données Mac. Quelques exemples de tels scénarios sont les suivants:

  • Vidange Trash Mac ou suppression d'un fichier en utilisant Maj + Commande + SUPPR
  • Accidentellement formater un volume Mac ou un périphérique de stockage sur Mac
  • Formatage / suppression mauvais volume pendant les opérations de disque dur connexes
  • Formatage / reformater un périphérique de stockage sans prendre de sauvegarde appropriée

Périphérique de stockage mauvaise manipulation: Fichiers sur le système d'exploitation Mac peuvent être perdues en raison d'une mauvaise manipulation périphérique de stockage.

  • Retrait d'un périphérique externe comme clé USB, lecteur flash USB ou la carte mémoire de force de l'ordinateur lorsque certains de ses fichiers sont toujours en cours d'utilisation
  • En utilisant la même carte mémoire dans des dispositifs différents
  • Le formatage du disque dur externe accidentellement lorsqu'il est connecté à votre système Mac

Panne de disque dur: Panne de disque dur est une autre cause fréquente de perte de données sur Mac. Si le disque dur du Mac ne fonctionne pas pour une raison quelconque logique, les données totalité du disque dur devient inaccessible à l'utilisateur. Cela peut se produire en raison de plantage du système d'exploitation, dysfonctionnement du logiciel, panne de courant fréquentes, des secteurs défectueux sur le disque dur, etc

Arrêt du système brutal:Brutal du système fermé est une autre raison pour la perte de données sous Mac. Le système de fichiers du disque dur est durement touchée en raison de l'arrêt du système énergique. Parfois, le système de fichiers de votre disque dur Mac peut devenir RAW conduisant à la perte de données sévère.

Fonctionnalités efficaces de Mac données Logiciel de récupération:

  • Récupère avec succès supprimés / données perdues Mac en dépit de la complexité du scénario de perte de données
  • exécute facilement Mac disque dur de récupération de données
  • pour récupérer les données perdues à partir du disque disque dur du Macintosh
  • Soutenirs Mac de récupération de données sur les divers périphériques de stockage tels que disque dur externe, clés USB, cartes mémoire, disques FireWire, iPod, appareils photo numériques, etc
  • Vous permettent récupérer disque formaté sur Mac
  • le système d'exploitation
  • Récupération de fichiers Mac Soutenirs de FAT16, FAT32, HFSX, HFS + volumes formatés
  • Fichier récupéré à l'aide de ce logiciel peuvent être consultés avant la restauration réelle
  • Permet de visualiser les données restaurées dans Mac Finder interface de style

    ÉTAPES pour récupérer des données sur le système d'exploitation Mac:

    étape-1:Téléchargez et installez MEILLEUR RÉCUPÉRATION DE DONNEES MAC logiciel sur le volume Mac qui ne contient pas supprimés / données perdues Mac. Après le lancement réussi du logiciel, vous tombez sur un écran d'accueil avec trois options différentes, comme “Recover Files”, “Recover Photos” et “Recover Volumes/Drives”. Sélectionnez l'option qui convient à votre scénario de perte de données.

    Best Mac Data Recovery - Welcome Screen

    étape-2: Ensuite, vous devez choisir une option appropriée dans l'écran suivant aussi. Après cela, sélectionnez le lecteur approprié logique à partir duquel les données perdues Mac doivent être récupérées et cliquez sur “Next” pour lancer la procédure de récupération. Une fois le processus de récupération est terminé, afficher les données restaurées avec interface Mac style viseur.

    Best Mac Data Recovery - View Recovered Mac data

    Quelques suggestions pour l'avenir  utilisation:

    Pour éviter la perte de données Mac à l'avenir, vous devriez prendre des sauvegardes régulières de vos données importantes Mac. Assurez-vous que vous avez pris bonne sauvegarde des données avant de formater / reformater un périphérique de stockage. Utilisez un onduleur de votre ordinateur afin d'éviter la perte de données après une panne de courant soudaine. Utilisez un logiciel antivirus puissant pour éviter la corruption due à une attaque de virus.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) Users

Simple Way to Perform Mac Data Recovery

  • Considered as the best mact data recovery tool for Mac OS X, 10.5 x and higher versions
  • Easily restores Mac files after accidental deletion, formatting even after reinstallation of Mac OS
  • Allows you to recover data from MacBook Air, MacBook Pro, Mac Mini etc. in a short span of time
  • Easily retrieve data lost after emptying Mac Trash
  • Quickly perform mac data recovery from inaccessible or non-booting Mac volumes
  • Helps you to recover data from external hard drive on Mac operating system

Feeling frustrated after losing your valuable data on Mac operating system???

Mac Data Recovery probably rescue you out of such frustration. Mac operating system is an advanced operating system well known for its graphical interface and in-built security features. Through it is one of the most secured operating system available these days; still it is not completely free from data loss. You may lose data on Mac operating system due to several data loss scenarios. Mac data loss due to storage device corruption is one of them. The corruption can happen due to power failure, accidental system shut down, virus or user mistake. It would not be new case, if one fine day you are stuck in a scenario, where you are unable to access your important Mac data due to corruption. If you are much aware of the data recovery process involved by mac data recovery tool, then you will immediately start searching for proper data recovery tool. But, if this is the first time you have ever faced a scenario like this them you must be completely lost!!! You must be absolutely confused unable to decide what to do and what not to do.

Don’t be confused!!! Even if you are unable to access the lost Mac data, you do not have to worry much about it. The data will remain in its original memory space, even after they are deleted or lost. Only the name of the particular data has been removed from the file directory because of which the Mac operating system fails to locate it. All you have to do is use a reliable recovery tool like Best Mac Data Recovery Tool as soon as possible and retrieve the lost Mac data before it is overwritten. This is because; it is hard to recover the data after it gets overwritten. To avoid overwriting, you will have to keep the memory space unused that contains the lost Mac data. If the entire storage device is affected, then you should better keep it unused until you restore the data lost from it.

Where You Need to Opt for Mac Data Recovery Application:

Common Human Mistake: Data on Mac OS X can be deleted or lost due to user mistakes. In such scenarios you will have to use Mac data recovery tool. Some examples of such scenarios are:

  • Emptying Mac Trash or deleting a file by using shift + command + del keys
  •  Accidentally formatting a Mac volume or a storage device on Mac
  •  Formatting/deleting wrong volume during hard drive related operations
  • Formatting/reformatting any storage device without taking proper backup

Storage device mishandling: Files on Mac operating system can be lost due to storage device mishandling. dont panic, can even perform mac data recovery for all such cases without any difficulty with the aid of this software.

  • Removing an external device like pen drive, USB flash drive or memory card forcefully from the computer when some of its files are still in use
  • Using the same memory card in different devices
  • Formatting the external drive accidentally when it is connected to your Mac system

Hard drive crash: Hard drive crash is another common reason for data loss on Mac. If the Mac hard drive fails to work due to some logical reason, then the entire hard drive data becomes inaccessible to the user. This may happen due to operating system crash, software malfunction, frequent power failure, bad sectors on hard drive etc.

Abrupt system shutdown: Abrupt system shut down is another reason for data loss on Mac. The file system of the hard drive is badly affected due to forceful system shutdown.  Sometimes, the file system of your Mac hard disk may become RAW leading to severe data loss. Whatever the reason behind the loss of data from Mac hard drive, you can still have chnace of reovering the lost data with the assisatnce of mac data recovery program.

Effective features of Mac Data Recovery Software:

  • Successfully perform mac data recovery despite of the complexity of data loss scenario
  • Easily executes Mac HDD data recovery to retrieve data lost from Macintosh hard disk drive
  • Supports Mac data recovery on various storage devices like hard drive, external USB drives, memory cards, FireWire drives, iPods, digital cameras etc.
  • Allow you to recover formatted drive on Mac operating system
  • Supports Mac file recovery from HFS, FAT16, Fat32, HFSX, HFS+ formatted volumes
  • File retrieved using this software can be viewed before actual restoration
  • Also restore Mountain Lion files deleted or lost due to journal file corruption and virus attack.
  • Enables you to view restored data in Mac finder styled interface
  • Best tool to recover deleted data from Mac after unintentional deletion,external threats & using CMD + DELETE option

Steps to Perform Mac Data Recovery:

Step-1: Download and install Best Mac data recovery software on the Mac volume that does not contain deleted/lost Mac data. After successful launching of the software, you will come across a welcome screen with three different options like “Recover Files”, “Recover Photos” and “Recover Volumes/Drives”. Select the option that suits your data loss scenario.

Mac Data Recovery - Welcome Screen

Stpe-2: Then you will have to select one appropriate option from the next screen too. After that select the appropriate logical drive from which the lost Mac data should be retrieved and click on “Next” to start the recovery procedure. Once the recovery process is finished, view the restored data with Mac finder style interface.

Mac Data Recovery - View Recovered Mac data

Few suggestions for the future usage:

To prevent Mac data loss in the future and selecting mac data recovery application, you should take regular backup of your important Mac data. Make sure that you have taken proper data backup before formatting/reformatting any storage device. Use an UPS in your computer to avoid data loss after sudden power failure. Use powerful Antivirus software to avoid corruption due to virus attack.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) & Mavericks Users